Thermalisme en Béarn Pyrénées Pays basque

Thermes de Cambo-les-BainsThermes de Cambo-les-Bains

Thermes de Cambo-les-Bains

A 20 km de Biarritz, le centre thermal au style Art Déco, situé dans cette station climatique réputée pour la qualité de son air, traite les affections liées à la rhumatologie et aux voies respiratoires.

Bulle thermoludique des Eaux-Bonnes Thermes des Eaux-Bonnes

Thermes des Eaux-Bonnes

La station thermale des Eaux-Bonnes est nichée dans la vallée d'Ossau. Elle se traverse pour aller rejoindre Gourette, station de ski alpin sur la route du Col d'Aubisque dans les Pyrénées.

Massage sel thermes de Salies de BéarnThermes de Salies-de-Béarn

Thermes de Salies-de-Béarn

10 fois plus salée que l'eau de mer, l'eau de Salies-de-Béarn permet le traitement de la rhumatologie, gynécologie et pédiatrie.

Bâtiment des Thermes des Eaux-chaudes en Béarn PyrénéesThermes des Eaux-Chaudes

Thermes des Eaux-Chaudes

Station thermale climatique classée en vallée d'Ossau en Béarn Pyrénées.

Eaux thermominérales

Les établissements thermaux prodiguent les soins grâce à leurs eaux minérales naturelles.
Ces dernières comme les eaux de source sont d’origine souterraine et ne subissent aucun traitement chimique à la différence des eaux du robinet dont les origines sont multiples et dont le traitement chimique est obligatoire.
Contrairement aux eaux de source et du robinet, la composition minérale de l’eau minérale naturelle est obligatoirement constante. Concernant les allégations santé, l’eau minérale naturelle est la seule eau pouvant revendiquer ces dernières selon sa composition puisqu’elle a un effet favorable sur la santé reconnu par le conseil supérieur de la santé.

Les bienfaits de ces eaux sont propices à la détente. Une large gamme de soins "bien-être" à la carte vous est proposée.