Thalassothérapie Atlanthal à Anglet essai

Le Centre de thalassothérapie Atlanthal est situé face à l'océan, entre Bayonne et Biarritz, sur l'une des longues plages d'Anglet. 

Vous y trouverez un espace forme et détente constitué d'un parcours hydromarin avec jacuzzi, sièges microbulles, sauna, hammam, salles de gymnastique et de musculation, un lagon de 350 m² de bassin intérieur et extérieur, un institut de thalassothérapie pour des soins à la carte ou un forfait semaine de cure.
Anglet est une destination nature et familiale avec ses onze plages et sa forêt de pins propices à la promenade et aux activités de plein air.

Pourquoi choisir la thalasso Atlanthal ?

- Un cadre d’exception entre mer et montagne
- Situé à 50 m de la plage avec un accès direct depuis le complexe, environnement privilégié entouré de verdure, entre océan et forêt.
Thalassothérapie Atlanthal à Anglet

Orientations thérapeutiques

- Jambes
- Dos
- Silhouette
- Detox
- Forme & Santé
- Zen attitude
- Anti-Tabac
- Pré & post natales
- Ado zen & Ado Harmonie

Infos pratiques

- mieux connaître votre centre (spa marin ludique, spa beauté, cosmétiques et produits, salle de sports...)
- bien préparer votre séjour (hébergements, restauration,...)
en savoir plus sur le centre de thalassothérapie Atlanthal à Anglet.

Eau de mer

La thalassothérapie, c’est l’utilisation combinée des bienfaits du milieu marin, (climat marin, eau de mer, boues marines, algues, sables et autres substances extraites de la mer), sous surveillance médicale, à des fins de santé et de forme.
La richesse des produits marins repose sur les minéraux et oligo–éléments, or l’eau de mer contient plus de 60 sels minéraux et oligo-éléments dont notre corps a besoin. Elle est uniquement filtrée et chauffée, et conserve donc ainsi intactes ses vertus.
La thalassothérapie apporte un traitement préventif, curatif et de détente.
Ses bienfaits principaux sont un meilleur travail cardiovasculaire, une circulation bonifiée, une amélioration de la solidité des os, un effet de désintoxication et surtout un effet de détente indéniable, de lâcher-prise.