Découvrez nos séjours thalasso du moment

à Anglet

à Atlanthal :

 

Le Centre de thalassothérapie Atlanthal est situé face à l'océan, entre Bayonne et Biarritz, sur l'une des longues plages d'Anglet.

Vous y trouverez un espace forme et détente constitué d'un parcours hydromarin avec jacuzzi, sièges microbulles, sauna, hammam, salles de gymnastique et de musculation, un lagon de 350 m² de bassin intérieur et extérieur, un institut de thalassothérapie pour des soins à la carte ou un forfait semaine de cure.

à Biarritz

à Thalmar :

 

Proche du golf d'Ilbarritz, face à la plage de la Milady, la vue est imprenable sur les Pyrénées : Thalmar à Biarritz offre un environnement propice à la détente.

Avec ses 350m² de bassins, baignés de lumière naturelle et un étage dédié à l'esthétique tout est mis en œuvre pour répondre à vos attentes : soins à la carte, courts séjours, cure 6 jours.

à Hendaye

chez Serge Blanco

 

Aux portes de l'Espagne et de ses soirées animées, Hendaye déroule la plus grande plage de sable fin de la Côte Basque longue de 3 km.

Océan et montagne comme horizon, le complexe de thalassothérapie Serge Blanco avec son accès direct à la plage, bénéficie d’un cadre naturel qui invite à se ressourcer et à décompresser.

Eau de mer

La thalassothérapie, c’est l’utilisation combinée des bienfaits du milieu marin, (climat marin, eau de mer, boues marines, algues, sables et autres substances extraites de la mer), sous surveillance médicale, à des fins de santé et de forme.
La richesse des produits marins repose sur les minéraux et oligo–éléments, or l’eau de mer contient plus de 60 sels minéraux et oligo-éléments dont notre corps a besoin. Elle est uniquement filtrée et chauffée, et conserve donc ainsi intactes ses vertus.
La thalassothérapie apporte un traitement préventif, curatif et de détente.
Ses bienfaits principaux sont un meilleur travail cardiovasculaire, une circulation bonifiée, une amélioration de la solidité des os, un effet de désintoxication et surtout un effet de détente indéniable, de lâcher-prise.