Thalassothérapie sur la Côte basque

Piscine Thalassothérapie Atlanthal à AngletAtlanthal à Anglet

Atlanthal à Anglet

Le Centre de thalassothérapie Atlanthal est situé face à l'océan, entre Bayonne et Biarritz, sur l'une des longues plages d'Anglet.

Femme en soin au centre Thalassothérapie Thalmar de BiarritzThalmar à Biarritz

Thalmar à Biarritz

Proche du golf d'Ilbarritz, face à la plage de la Milady, la vue est imprenable sur les Pyrénées : Thalmar à Biarritz offre un environnement propice à la détente.

Couple dans bassin à thalasso Serge Blanco à HendayeSerge Blanco à Hendaye

Serge Blanco à Hendaye

A Hendaye et à quelques mètres de l'Espagne, Serge Blanco a installé face à la plage de 2 km, son centre de thalassothérapie et de remise en forme.

Hall d'entrée de Thalassothérapie Sofitel-Miramar de BiarritzSofitel-Miramar à Biarritz

Sofitel-Miramar à Biarritz

Au cœur de la très chic station balnéaire de Biarritz, le centre de thalassothérapie du Sofitel Le Miramar Thalassa offre un magnifique panorama.

Cabine vue sur la baie à thalassothérapie de Saint-Jean-de-LuzHélianthal à Saint-Jean-de-Luz

Hélianthal à Saint-Jean-de-Luz

Au cœur de Saint-Jean-de-Luz, le Centre de thalassothérapie Hélianthal est comme posé sur le sable avec un accès direct à la plage de l'une des plus belles baies de la côte.

Eau de mer

La thalassothérapie, c’est l’utilisation combinée des bienfaits du milieu marin, (climat marin, eau de mer, boues marines, algues, sables et autres substances extraites de la mer), sous surveillance médicale, à des fins de santé et de forme.
La richesse des produits marins repose sur les minéraux et oligo–éléments, or l’eau de mer contient plus de 60 sels minéraux et oligo-éléments dont notre corps a besoin. Elle est uniquement filtrée et chauffée, et conserve donc ainsi intactes ses vertus.
La thalassothérapie apporte un traitement préventif, curatif et de détente.
Ses bienfaits principaux sont un meilleur travail cardiovasculaire, une circulation bonifiée, une amélioration de la solidité des os, un effet de désintoxication et surtout un effet de détente indéniable, de lâcher-prise.